Nous aidons les conteurs racontent des histoires.podcasters créent des podcasts.les intervieweurs examinent les entrevues.les gens partagent des idées.

Nous aimons les histoires

Aidez-nous à bâtir un monde où les histoires et les idées sont facilement créées et partagées.

L'histoire de Sonix 📘

Nous pensons que la communication est la pierre angulaire la plus importante de la société. C'est le fondement de toutes les relations humaines. La communication prend de nombreuses formes, mais nous croyons que raconter des histoires est la meilleure façon de transmettre un message.

Les histoires ont de la vie pour eux. Ils influencent, inspirent, évoquent toutes sortes d'émotions, et surtout, ils vous emmènent à travers une expérience. Expérimenter est beaucoup plus puissant que simplement consommer.

Aider les gens à raconter des histoires et à en aimer chaque seconde

Nous admirons les grands conteurs et voulons les aider à faire raconter leurs histoires. Notre mission est de créer l'expérience la plus agréable pour les gens de créer, de consommer et de partager leurs histoires. Si nous pouvons le faire, nous croyons que d'autres histoires et idées étonnantes seront entendues partout dans le monde.

L'équipe de direction de Sonix 🙌

Jamie Sutherland | CEO of Sonix

Jamie Sutherland

Chief Executive Officer & Co-Founder

Chez Sonix

Jamie dirige notre vision, notre stratégie et notre croissance. Son amour pour les clients n'est remplacé que par son affection pour le chocolat.

Avant Sonix

Jamie est un gestionnaire de logiciels chevronné et constructeur d'entreprise. Il a dirigé l'expansion de Xero aux États-Unis, aidant l'entreprise à amasser plus de 250 millions de dollars en capital, à atteindre 700 000 clients et à atteindre une capitalisation boursière de 2,5 milliards de dollars. Avant de se joindre à Xero, Jamie était le plus jeune dirigeant de Sage qui dirigeait sa petite entreprise, devenue l'entreprise à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Il a également cofondé une application de taxi-hailing appelée TaxiNow, qui a ensuite été acquise. Pendant son temps libre, Jamie peut être trouvé surfer, golf ou ramasser des jouets.

David Dat Nguyen | CXO of Sonix

David Dat Nguyen

Chief Experience Officer & Co-Founder

Chez Sonix

David allie humour au design et une utilisation créative de la technologie pour créer des expériences mémorables pour nos utilisateurs. Si vous rencontrez des problèmes, c'est lui qu'on blâme.

Avant Sonix

David a rejoint Gusto (anciennement ZenPayroll) en tant qu'employé #1 et a dirigé l'équipe de conception. Il a aidé à développer Gusto à 420 employés, à atteindre plus de 40 000 petites entreprises et à développer un produit de services financiers avec une SNP de plus de 72 ans. Avant Gusto, David était photographe professionnel et avait une carrière de 8 ans dans la publicité sur Internet lorsqu'il a co-fondé deux entreprises. Pendant son temps libre, David peut être trouvé à la salle de gym, boire du vin ou manger de la crème glacée au chocolat, pas tous en même temps.

Stephen Hopkins | CTO of Sonix

Stephen Hopkins

Chief Technology Officer & Co-Founder

Chez Sonix

Stephen dirige sans crainte notre équipe d'ingénierie et est responsable de la technologie sous-jacente de Sonix. Il oublie habituellement de s'habiller.

Avant Sonix

Stephen a commencé sa carrière dans une centrale nucléaire à Knoxville, TN. Peu de temps après, il a déménagé à SF pour passer à une carrière dans son passe-temps favori au lycée, à savoir le logiciel d'écriture. Il a passé un certain temps chez Pivotal Labs à travailler avec d'autres start-ups avant de rejoindre Gusto (anciennement ZenPayroll) en tant qu'employé #2. À Gusto, Stephen a dirigé l'équipe d'ingénierie de la paie et a contribué à l'échelle de ses opérations de paie à l'échelle nationale. Pendant son temps libre, Stephen profite de longues promenades à vélo à travers Sonoma, apprend à naviguer, et est le gestionnaire des médias sociaux de son chien : Friday.

Reid A. Long | Transcriptologist of Sonix

Reid A. Long

Transcriptologist

Chez Sonix

Reid fait à peu près ce qu'il veut. Il aime particulièrement travailler à la maison.

Avant Sonix

La carrière de Reid est trop longue pour être listée ici. Il a interviewé de nombreuses célébrités célèbres et a collaboré avec de nombreuses marques populaires telles que Coppertone, Persol et Titleist. Reid est un rêveur à cœur et l'utilise pour libérer son côté créatif. Dans son temps libre, Reid est un VTT, un golfeur passionné, et aime une bonne pina colada. Son bonbon préféré est Twix et il aime partager.

Nous embauchons des gens formidables 🏆

La création de contenu de qualité prend du temps. Les méthodes actuelles pour faire correspondre l'audio au texte sont douloureuses, fastidieuses et coûteuses. Passons de l'expérience inefficace et fastidieuse à rafraîchissante facile ensemble.

Rejoignez notre équipe

Le meilleur service de transcription automatisé en 2020 🚀

Convertissez facilement votre audio en texte avec Sonix

Sonix transcrit, horodatage et organise vos fichiers audio et vidéo afin qu'ils soient faciles à rechercher, à modifier et à partager. Commencez votre essai gratuit aujourd'hui. Toutes les fonctionnalités sont incluses, aucune carte de crédit n'est requise.

Essayez Sonix gratuitementInclus 30 minutes de transcription gratuite

Transcrivez et traduisez en toute confiance en sachant que vous êtes soutenu par notre équipe primée qui est prête à répondre à vos questions. Vous pouvez également consulter notre Centre de support pour obtenir des conseils, des articles et des vidéos.

Visitez notre centre d'aide

We help storytellers tell stories. podcasters create podcasts. interviewers review interviews. people share ideas.

Thin map 0540

We love stories

Help us build a world where stories and ideas are easily created and shared.

The Sonix Story 📘

We believe that communication is most important building block for society. It's the foundation of all human relationships. Communication comes in many forms, but we believe that telling stories is the best way to convey a message.

Stories have life to them. They influence, they inspire, they evoke all kinds of emotions, and most important, they take you through an experience. Experiencing is much more powerful than simply consuming.

We admire great storytellers and want to help them get their stories told. Our mission is to create the most beautiful experience for people to create, consume, and share their stories. If we can do that, we believe more amazing stories and ideas will be heard across the globe.

Leadership Team 🙌

Jamie Sutherland | CEO of Sonix

Jamie Sutherland

Chief Executive Officer & Co-Founder

At Sonix

Jamie drives our vision, strategy, and growth. His love for customers is only superseded by his affection for chocolate.

Prior to Sonix

Jamie is a seasoned software executive and company builder. He led the US expansion for Xero helping the company raise over $250M in capital, reach 700,000 customers, and a $2.5 Billion market cap. Before joining Xero, Jamie was the youngest executive at Sage running its small business unit which became the fastest growing business in North America. He also co-founded a taxi-hailing app called TaxiNow that was subsequently acquired. In his spare time, Jamie can be found surfing, golfing, or picking up toys.

David Dat Nguyen | CXO of Sonix

David Dat Nguyen

Chief Experience Officer & Co-Founder

At Sonix

David combines humor with design and a creative use of technology to create memorable experiences for our users. If you run into any problems, he's typically the one we blame.

Prior to Sonix

David joined Gusto (formerly ZenPayroll) as Employee #1 and led the design team. He helped grow Gusto to 420 employees, reach over 40,000 small businesses, and develop a financial services product with an NPS consistently over 72. Before Gusto, David was a professional photographer and had an 8 year career in Internet Advertising when he co-founded two companies. In his spare time, David can be found at the gym, drinking wine, or eating chocolate ice cream—not all at the same time.

Stephen Hopkins | CTO of Sonix

Stephen Hopkins

Chief Technology Officer & Co-Founder

At Sonix

Stephen fearlessly leads our engineering team and is responsible for Sonix’s underlying technology. He usually forgets to dress up.

Prior to Sonix

Stephen started his career at a nuclear power plant in Knoxville, TN. Shortly after, he moved to SF to switch to a career in his favorite high school pastime—writing software. He spent some time at Pivotal Labs working with other start-ups before joining Gusto (formerly ZenPayroll) as Employee #2. At Gusto, Stephen led the payroll engineering team and helped scale its payroll operations nationwide. In his spare time, Stephen enjoys long bike rides through Sonoma, learning to sail, and is the social media manager for his dog, Friday.

We are hiring 🏆

Creating quality content rooted in audio takes time. Current methods to match audio to text is painful, tedious, and costly. Let's change the experience from inefficient and tedious to refreshingly easy together.

Join our team by emailing us at [email protected] and telling us a little bit about yourself.

Start transcribing with Sonix 🚀

Sonix transcribes, timestamps, and organizes your audio and video files so they are easy to search, edit, and share. Start your free trial today—all features included, no credit card required.

Try Sonix for free

First 30 minutes of transcription are free