Présentation de Sonix :
Apprendre les basescomment télécharger un fichiercomment modifier un fichiercomment partager un fichiercomment exporter un fichiercomment organiser vos fichiers

Présentation de Sonix : Comment utiliser Sonix 🚀

Comment télécharger un fichier sur Sonix

Comment télécharger un fichier sur Sonix

Le téléchargement d'un fichier vers Sonix est rapide et facile. Sonix accepte plusieurs formats de fichiers (y compris mp4, mov, wav et mp3). Vous pouvez également télécharger des fichiers audio multi-pistes ainsi que votre propre transcription et nous alignerons l'audio sur le texte pour vous. Crystal vous montrera à quel point c'est facile !

Comment modifier une transcription

Comment modifier une transcription

L'éditeur Sonix est un puissant traitement de texte intégré dans votre navigateur où l'audio est cousu au texte. Crystal vous guide à travers les six fonctionnalités clés de notre éditeur : créer un nouveau haut-parleur, trouver et remplacer, mettre en surbrillance et barré, réaligner les codes temporels, les préférences et les touches de raccourci.

Comment partager une transcription

Comment partager une transcription

Vous pouvez le partager avec des collègues, des amis ou publier en ligne. Si vous voulez sélectionner un court clip de la transcription, vous pouvez le faire aussi. Laissez Crystal vous montrer à quel point il est facile de partager avec Sonix.

Comment exporter une transcription

Comment exporter une transcription

Vous pouvez souhaiter que le texte soit transféré dans d'autres programmes dans le cadre de votre flux de travail. Crystal vous montre les nombreux formats d'exportation disponibles à partir de l'éditeur Sonix. Exportez des sous-titres Word, PDF, SRT et VTT, et des dizaines d'autres options et intégrations.

Comment organiser vos fichiers dans Sonix

Comment organiser vos fichiers dans Sonix

Pour les gros utilisateurs de Sonix, nous avons rendu l'organisation de vos fichiers simple et aussi indolore. Crystal vous montrera à quel point il est facile de déplacer vos transcriptions audio/vidéo dans des dossiers et de gérer les autorisations de partage.

Comment créer des sous-titres personnalisés dans Sonix

Comment créer des sous-titres personnalisés dans Sonix

Rendez vos vidéos plus accessibles avec les sous-titres de marque. Crystal vous montre à quel point l'édition de sous-titres est facile et simple avec Sonix.

Comment créer des clips à partir de votre transcription Sonix

Comment créer des clips à partir de votre transcription Sonix

Parfois, vous ne voulez pas partager la transcription complète avec des collègues ou des amis. Crystal vous montre comment créer de courts clips partageables à partir de votre transcription.

Maintenant que vous savez comment cela fonctionne, essayez Sonix 🚀

Transcription automatisée rapide et précise

Convertissez rapidement et facilement vos fichiers audio et vidéo en texte avec Sonix. Ensuite, polisez facilement la transcription avec notre puissant éditeur dans le navigateur. Enfin, apportez le texte dans votre flux de travail en exportant votre transcription dans de nombreux formats de fichiers différents.

Essayez Sonix gratuitementInclude 30 minutes de transcription gratuite

Laissez notre équipe de support vous aider à répondre à toutes vos questions de transcription automatisée. Photo : Christine Lee

Transcrire et traduire en toute confiance en sachant que vous êtes soutenu par notre équipe primée qui est prête à répondre à vos questions. Obtenez de l'aide immédiate en visitant notre Centre d'aide, ressources, tutoriels, et Introduction aux vidéos Sonix.

Visitez notre centre d'aide

Introduction to Sonix:
Learn the basicshow to upload a filehow to edit a filehow to share a filehow to export a filehow to organize your files

Introduction to Sonix: How to use Sonix 🚀

How to upload a file to Sonix

How to upload a file to Sonix

Uploading a file to Sonix is fast and easy. Sonix accepts multiple file formats (including mp4, mov, wav, and mp3). You can also upload multi-track audio files as well as your own transcript and we will align the audio to the text for you. Crystal will show you how easy it is!

How to edit a transcript

How to edit a transcript

The Sonix editor is a powerful word processor that's built into your browser where the audio is stitched to the text. Crystal walks you through the six key features of our editor: Create a new speaker, find and replace, highlighting & strikethrough, realign timecodes, preferences, and shortcut keys.

How to share a transcript

How to share a transcript

You might want to share it with co-workers, friends, or publish online. If you want to select just a short clip of the transcript, you can do that too. Let Crystal show you how easy it is to share with Sonix.

How to export a transcript

How to export a transcript

You might want the text moved into other programs as part of your workflow. Crystal shows you the many export formats that are available from the Sonix editor. Export to Word, PDF, SRT & VTT subtitles, and dozens of other options and integrations.

How to organize your files in Sonix

How to organize your files in Sonix

For heavy users of Sonix, we've made organizing your files simple and as painless. Crystal will show you how easy it is to move your audio/video transcripts into folders and manage sharing permissions.

How to create customized subtitles in Sonix

How to create customized subtitles in Sonix

Make your videos more accessible with on-brand subtitles. Crystal shows you how easy and simple subtitle editing is with Sonix.

How to create clips from your Sonix transcript

How to create clips from your Sonix transcript

Sometimes you don't want to share the entire transcript with co-workers or friends. Crystal shows you how to create short sharable clips from your transcript.

Now that you know how it works, give Sonix a try 🚀

Fast, accurate automated transcription

Quickly and easily convert your audio and video files to text with Sonix. Then, easily polish the transcript with our powerful, in-browser editor. Finally, bring the text in your workflow by exporting your transcript into many different file formats.

Try Sonix for freeIncludes 30 minutes of free transcription

Let our support team help you with all of your automated transcription questions. Pictured: Christine Lee

Transcribe and translate confidently knowing you’re backed by our award-winning team who is ready to answer your questions. Get immediate help by visiting our Help Center, resources, tutorials, and Introduction to Sonix videos.

Visit our Help Center