Accueil » Didacticiels » Comment placer des sous-titres dans un enregistrement Zoom en 6 étapes rapides

Comment placer des sous-titres dans un enregistrement Zoom en 6 étapes rapides

La technologie de la parole au texte a fait beaucoup de chemin. Le temps de retaper ce qui a été dit dans un enregistrement vidéo est révolu. Avec Sonix, vous pouvez utiliser l'intelligence artificielle de pointe pour transcrire rapidement vos enregistrements Zoom et y placer des sous-titres. Ne vous inquiétez pas, après six étapes rapides, vous aurez des sous-titres dans vos vidéos.

Guide étape par étape pour placer des sous-titres dans un enregistrement Zoom

Sonix  • Coût: $5.00 par heure avec abonnement • Temps : 10 minutes pour un enregistrement d'une heure

Si vous voulez facilement ajouter des sous-titres à vos enregistrements Zoom, vous pouvez le faire facilement avec Sonix. Accédez aux meilleurs algorithmes de parole en texte pour plus de 25 langues pour transcrire vos réunions Zoom. Ensuite, avec un éditeur super simple, vous pouvez graver des sous-titres à vos vidéos.

Étape 1: Créer un nouveau compte Sonix

Pour commencer à utiliser les derniers algorithmes vocaux textuels, vous aurez besoin d'un compte Sonix. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez l'essayer avec un compte d'essai gratuit qui prend moins d'une minute à créer.

Créer un compte Sonix gratuit

Étape 2: Connectez votre compte Zoom

Cliquez sur « Intégration de zoom » dans la barre latérale, puis cliquez sur « Connecter » pour connecter votre compte Zoom à Sonix. Nous tirerons alors automatiquement tous vos enregistrements Cloud Zoom et vous laisserons les transcrire manuellement. Nous pouvons également transcrire automatiquement tous les futurs enregistrements Zoom si vous le souhaitez.

Étape 3: Polissez votre transcription automatisée

Nos algorithmes de transcription automatisée ne sont pas à 100 % précis, ils auront donc besoin d'un peu de polissage dans notre puissant éditeur intégré au navigateur.

Étape 4: Diviser la transcription en sous-titres

Sélectionnez « Fractionner la transcription » dans le menu Sous-titre et notre éditeur divise automatiquement votre transcription en sous-titres limités en caractères plus petits. Vous pouvez modifier les sous-titres pour qu'ils soient parfaits.

Étape 5: Personnaliser les sous-titres

Réglez facilement le timing, les couleurs de police, l'alignement et le positionnement des sous-titres.

Étape 6: Burn-in et téléchargez la vidéo Zoom avec sous-titres

Sélectionnez « Burn-in » dans le menu Sous-titre. Nos ordinateurs traitent votre enregistrement Zoom et placent les sous-titres dans cette vidéo (image par image). Dans quelques minutes, vous aurez une vidéo avec des sous-titres parfaits. Pas besoin de télécharger des logiciels avancés comme Adobe Premiere ou Final Cut Pro pour obtenir des sous-titres dans vos enregistrements Zoom.

C'est ainsi que vous pouvez placer des sous-titres dans votre enregistrement Zoom ! 🚀

Sonix permet à des millions de clients de transcrire et de sous-titres leurs fichiers vidéo à l'aide des dernières avancées en matière de transcription audio. Notre flux de travail est rapide, simple et intuitif. Vous serez surpris par la rapidité avec laquelle vous pouvez ajouter des sous-titres à vos enregistrements Zoom.

Ajouter des sous-titres à vos enregistrements ZoomComprend 30 minutes gratuites

Home » Tutorials » How to place subtitles in a Zoom recording in 6 quick steps

How to place subtitles in a Zoom recording in 6 quick steps

Speech-to-text technology has come a long way. Gone are the days of retyping what was said in a video recording. With Sonix, you can use cutting-edge artificial intelligence to quickly transcribe your Zoom recordings and place subtitles in them. Don't worry, after six quick steps, you'll have subtitles in your videos.

Step-by-step guide to place subtitles in a Zoom recording

Sonix  • Cost: $5.00 per hour with subscription • Time: 10 minutes for a 1 hour recording

If you easily want to add subtitles to your Zoom recordings, you can do that easily with Sonix. Access the best speech-to-text algorithms for over 25+ languages to transcribe your Zoom meetings. Then, with a super simple editor, you can burn-in subtitles to your videos.

Step 1: Create a new Sonix account

To get started using the latest speech-to-text algorithms, you will need a Sonix account. Don't worry, you can try it out with a free trial account that takes under a minute to create.

Create a free Sonix account

Step 2: Connect your Zoom account

Click “Zoom integration” on the sidebar, then click “Connect” to connect your Zoom account to Sonix. We'll then automatically pull all of your cloud Zoom recordings and let you manually transcribe them. We also can automatically transcribe all future Zoom recordings if you want.

Step 3: Polish your automated transcript

Our automated transcription algorithms aren't 100% accurate, so they'll need a bit of polishing in our powerful, in-browser editor.

Step 4: Split transcript into subtitles

Select “Split transcript” from the Subtitle menu and our editor will automatically split your transcript into smaller character-limited subtitles. You can tweak the subtitles so that they are perfect.

Step 5: Customize subtitles

Easily adjust the timing, font colors, alignment, and positioning of the subtitles.

Step 6: Burn-in and download Zoom video with subtitles

Select “Burn-in” from the Subtitle menu. Our computers will process your Zoom recording and place the subtitles into that video (frame-by-frame). In a few minutes, you'll have a video with perfect subtitles. No need to download any advanced software like Adobe Premiere or Final Cut Pro to get subtitles in your Zoom recordings.

That's how to place subtitles in your Zoom recording! 🚀

Sonix enables millions of customers to transcribe and subtitle their video files using the latest advancements in audio transcription. Our workflow is fast, easy, and intuitive. You will be surprised at how quickly you can add subtitles to your Zoom recordings.

Add subtitles to your Zoom recordingsIncludes 30 free minutes